Après la fusion entre Dewulf et Miedema, l’entreprise se nommait Dewulf-Miedema désormais l’entreprise se nommera Dewulf.
En novembre 2014, l'entreprise belge Dewulf et l'entreprise néerlandaise Miedema ont signé un accord d'acquisition. Grâce à cette fusion, les deux entreprises ont pu accéder au top mondial des fabricants de machines agricoles pour la culture des pommes de terre et des plantes racines. Dès le début, les deux entreprises ont été complémentaires l'une envers l'autre et ont évolué durant ces dernières années en une seule entité.
Le changement de nom comprend également un nouveau slogan qui est « enjoy growing ». Ce slogan peut être interprété de deux façons. D'un côté, « enjoy » accentue l'une des valeurs phares de Dewulf, à savoir : être agréable. L'entreprise accorde une grande importance au fonctionnement agréable et convivial de ses machines. D'un autre côté, « growing » fait référence à la croissance économique que Dewulf souhaite à ses clients. Mais le terme fait également littéralement référence aux cultures et à la passion enracinée pour l'agriculture.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911