La brève incursion de John Deere sur le marché des télescopiques n’a duré que six ans et a laissé de nombreux clients attristés, se demandant pourquoi le constructeur John Deere avait mis un terme à un télescopique aussi populaire.
La fin des télescopiques JOHN DEERE le 01/10/2006
Voilà il y a 11 ans et 1 mois, John Deere mettait fin à la production des télescopiques John Deere. Contruits dans l’usine de Zweibrücken (Allemagne), plus spécialisée dans la production des automoteurs de récoltes, les télescopiques John Deere ont quitté définitivement le catalogue John Deere le 1er octobre 2006. Les concessionnaires de la marque continuent à assurer le service et la fourniture des pièces.
Les raisons de cet arrêt ?
Fait rare pour être souligné, John Deere proposait des télescopiques fabriqués en propre par le constructeur. Et c’est peut-être la raison de cet arrêt de nombreux constructeurs font appel à des spécialiste du secteur des télescopiques pour produire leurs télescopiques, à l’image de Kramer, de Liebherr, de Bobcat, de Manitou… Un cahier des charges précis des exigences du constructeur et un coup de peinture sont plus facile faire, que de monter une ligne de production complète et la rentabilité et plus facile à atteindre.
Les avis des agriculteurs
Les +
Le télescopique John Deere était particulièrement connu pour sa capacité de traction et son adhérence. Il était capable de tirer des plateaux entiers de paille, et de prêter main forte aux tracteurs durant les périodes de chantier. Le confort était aussi le maître mot des télescopiques John Deere, avec un bras suspendu en avance sur son temps.
Les –
Le prix d’achat, supérieur à la concurrence et le prix des pièces détachées. Le confort sur la route qui laisse à désirer avec un télescopique qui bouge beaucoup sur la route, principalement à cause de la position de son moteur à l’arrière.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911