Alors que le gouvernement russe assuré avoir il y a peu encore, avoir réalisé des résultats record avec une augmentation des exportations de matériels agricoles russes de +17% en 2017. Le plus gros constructeur de matériel agricole russe : Concern Tractor Plants a annoncé le 22 novembre 2017 la faillite du groupe.
Le groupe Concern Tractor Plants fabrique en Russie les tracteurs agricole AGROMASH (leader du marché en Russie) le groupe fabrique également des machines industrielles (pelles, bulldozer…), des engins forestiers (débardeur, abatteuse…) sous les marques CHETRA. Des marques totalement inconnues en France mais on connait plus en Europe l’entreprise Concern Tractor Plants pour avoir été l’ancien propriétaire de l’entreprise Vogel & Noot dont le groupe russe avait pris possession en 2009 avant de revendre l’entreprise en petit morceau en 2016.
Tracteur Agromash
La mauvaise gestion de l’entreprise semble être la raison de la crise que traverse cette entreprise dont la dette avoisine 1.5 milliard de dollars. Malgré le soutien de l’Etat russe durant de nombreuses années, le gouvernement russe a annoncé ce matin qu’il ne pouvait plus suivre le groupe Concern Tractor Plants dans « cette folie » et demande le placement en liquidation judiciaire du groupe…
Avec cette fermeture c’est 45000 personnes qui pourraient se trouver sans emploi…
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911