La société belge Deroo Constructie vient de mettre au point une benne spéciale pour le transport et le nettoyage des pommes de terre.
Cette benne est équipée d’une unité de nettoyage entièrement intégré à l’avant de la benne. La capacité de nettoyage peu atteindre au maximum 20 tonnes de pommes de terre en 10 minutes.
La benne Deroo Constructie a été développé en partenariat avec la société Dema-Construct, spécialiste dans la technologie de nettoyage des pommes de terre. L’unité de nettoyage se compose de 12 rouleaux en spirale, chacun alimenté indépendamment les uns des autres. Le fond mouvant située sous le benne fonctionne dans le sens arrière de la benne vers l’avant de la benne. Les pommes de terre sont ainsi poussées vers l’unité de nettoyage située à l’avant de la benne.
Deeroo a fait le choix d’un système vidange sur le côté (comme sur les arracheuses) afin de permettre une meilleure visibilité du chauffeur sur les opérations de vidange.
L’ensemble des fonctions de la benne est contrôlé depuis l’écran tactile située dans la cabine. En option un essieu moteur ainsi que des pneumatiques plus larges sont disponibles pour permettre une utilisation de cette benne même dans des conditions humides.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911