La principale différence entre une presse à balles rondes ordinaire et la station de compactage Orkel c’est la capacité de cette dernière à pouvoir mettre en ballot plus de 30 types de produits différents.
La station de compactage Orkel permet de mettre en ballot et compacter plus de 30 types de produits différents – ensilage de maïs, graminées, mélanges de fourrages, pulpes, marc de raisin et même le fumier. L’objectif et réduire la surface de stockage en empilant facilement les ballots mais aussi manipuler et transporter facilement les matériaux. Le fait de compresser les matériaux en vrac et de les enrubanner permet de gagner en qualité de stockage.
Les machines sont disponibles en trois tailles capables de créer des balles de 115, 100 et 85 centimètres de diamètre. La machine peut facilement être déplacé de fermes en fermes en passant de la position travail, à la position transport en moins de 5 minutes. La puissance nécessaire pour faire fonctionner la machine est estimée entre 100 et 120 chevaux.
Premier avantage de comprimer son fumier : En fumier la réduction de volume est estimée à 3 pour 1. Second avantage : le fumier est enrubanné de ce fait il ne produit plus aucunes odeurs. Le troisième avantage : on obtient une meilleure décomposition des fibres et des parties sèches.
La machine est équipée d’un analyseur AgriNIR permettant de mesurer en continue les pourcentages d’humidité, d’amidon, de protéines brutes, de fibres, de cendres…
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911