Lors de l’Agritechnica 2017, Zunhammer a présenté pour la première fois la nouvelle citerne Zuni-Swan, une tonne à lisier uniaxiale à col de cygne. Ce col de cygne permet à la tonne à lisier d’être parfaitement couplé à un tracteur Claas Xerion. Cette nouvelle tonne à lisier est une solution hydride entre l’automoteur d’épandage et la tonne à lisier classique. La Zuni-Swan de Zunhammer est disponible en 2 volumes de cuve : 16500 ou 18500 litres.
Quand on parle de performance et de maniabilité au champ, les automoteurs sont sans aucun doute possibles supérieurs à une tonne à lisier couplée à un tracteur. Cependant lorsqu’on quitte le champ ou à la fin des chantiers d’épandage, le tracteur couplé à sa tonne à lisier retrouve tous ses avantages.
Le nouvelle tonne à lisier à col de cygne de Zunhammer vous offre une chose de plus que les autres systèmes : la flexibilité ! Avec cette tonne couplée à un Claas Xérion vous gardez les avantages de débit de chantier d’un automoteur tout en gardant la polyvalence d’un ensemble tracteur + tonne à lisier.
Couplé à un Claas Xérion l’ensemble dépasse les 15 mètres de long mais reste très maniable grâce au col de cygne qui permet à la tonne d’avoir une rotation de 90° à gauche ou à droite par rapport au tracteur. La tonne uniaxiale est équipée en pneumatiques de 900/600 R38 assure maniabilité et respect du sol.
Les deux pompes de 6000 litres/min assurent un débit de chantier cohérent avec les plus gros automoteurs d’épandage présent sur le marché.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911