Aujourd’hui direction l’Angleterre et plus précisément on se retrouve sur la North Farm située comme son nom ne l’indique pas, dans le sud de l’Angleterre à mi-chemin entre Portsmouth et Bristol.
La North Farm a été achetée en 1979 par les familles Snell et Thomson. A l’origine la ferme comptait un troupeau laitier avec à côté des productions végétales. Les mauvais prix du lait ont décidé les gérants de l’exploitation à arrêter cette production. L’exploitation a préféré se développer en superficie et même se lancer dans la prestation de service en 2005.
Le premier 9620RX au Royaume-Uni
L’exploitation compte un peu plus de 1100 ha, en 2016 l’exploitation est la première ferme au Royaume-Uni a acheté un John Deere 9620RX. Ce tracteur remplace un Challenger 95 E d’une puissance de 440 chevaux qui totalisait 6000 heures au compteur.
Le choix
Le choix s’est porté sur le John Deere 9620RX pour ses 4 chenilles qui lors des essais sur l’exploitation a complètement surclassé le Challenger 875 E avec qui il était en concurrence lors du renouvellement. Peter Snell, gérant de l’exploitation trouvait également le CASE IH Quadtrac 620 à la hauteur du John Deere 9620RX mais les finitions intérieures du CASE IH ne le satisfaisait pas. John Deere a également fait un effort important sur le prix proposant un John Deere 9620 RX avec une garantie de 5 ans à 270000 £ soit 295000 euros.
Quelles utilisations pour ce John Deere 9620RX ?
Ce John Deere 9620 RX est principalement utilisé avec une charrue Kverneland de 12 corps. Le 9620RX tire la charrue à une vitesse comprise entre 9 et 10 km/h avec un taux de patinage de 1%. La consommation de fuel est comprise entre 50 et 60 litres/ heures.
Les gros points forts de cette machine ?
La cabine qui est clairement plus confortable que la concurrence d’après Peter Snell. En particulier le Command Center qu’il trouve simple d’utilisation et intuitif. Avec ses 4 chenilles le John Deere 9620RX est aussi le meilleur moyen selon Peter Snell de faire passer toute la puissance au sol.
Les gros points faibles de ce tracteur ?
La vitesse de 40 km/h n’est pas possible pour ce tracteur, ce qui est d’après Peter Snell vraiment dommage. L’autre petit point gênant d’après Peter Snell, c’est qu’il n’y a pas de bouton pour gérer le relevage sur les gardes boues arrière, un manque qui se fait sentir lors de l’attelage de la charrue.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta