La nouvelle gamme de tracteurs spéciaux MF 3700 ayant une puissance comprise entre 75 et 105 chevaux a été présentée lors de l’Agritechnica 2017 à Hanovre. Avec l’ultra personnalisation proposée par Massey Ferguson c’est en tout plus de 76 variantes de ce modèle qui sont commercialisable.
Le Massey Ferguson MF 3700 vient de recevoir à Vérone en Italie, lors de la Fieragricola, l’une des plus importantes foires italiennes pour le secteur agricole italien, la « Silver Leaf ». La force de cette gamme c’est la polyvalence de cette gamme.
Les tracteurs de la série MF 3700 sont conçus pour fournir des performances optimales grâce à leurs puissants moteurs quatre cylindres Stage 3B nouvelle génération, au débit hydraulique de 120 l/min en option, au relevage avant, à la prise de force avant et au bâti de chargeur frontal totalement intégrés et montés d’usine en option, qui permettent l’utilisation d’un éventail plus large d’outils spécialisés.
Ces tracteurs réduisent les coûts d’utilisation grâce à leurs moteurs économes, à leurs intervalles d’entretien augmentés à 600 h, à leur capacité de réservoir augmentée avec un accès facilité par le capot pour le remplissage.
Les 4 modèles (75-105 ch) de la série MF 3700 sont disponible en 5 versions de base et 76 variantes différentes :
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911