La bineuse Hoe & Spray développé par Schmotzer permet de pulvériser et de biner en un seul passage, l’objectif étant de diminuer le nombre de passage dans le champ tout en diminuant la quantité de produit phytosanitaire épandue par hectare.
La pulvérisation et le binage peuvent être effectués en un seul passage. Dans les premiers stades, la pulvérisation applique le produit phytosanitaire sur toute la surface de la plante car les jeunes plants de maïs ou betteraves sont toujours résistants aux produits phytosanitaires.
Lorsque le maïs ou les betteraves sont plus développés les buses pulvérisent sous les feuilles des plantes cultivées diminuant l’effet de stress de la pulvérisation. Les feuilles sont soulevées par la bineuses et utilisées pour protéger la culture. Entre les rangs, la bineuse détruit mécaniquement les mauvaises herbes, sans utiliser de produits chimiques. Le binage permet également un léger travail du sol permettant une meilleure aération des racines.
La pulvérisation et le binage sont effectués par une seule machine ce qui permet d’économiser à la fois des coûts de main d’œuvre et de l’argent tout en diminuant la consommation de produits phytosanitaire. La largeur de travail du Hoe & Spray dépend de la largeur de semis, au maximum l’outil peut atteindre une largeur de 12 mètres de travail en 24 rangs.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta