Suite à ce rachat John Deere intègre au sein de son groupe une entreprise spécialisée dans les rampes en fibre de carbone. En plus de son siège à Valence en Espagne, King Agro exploite aussi une autre usine d’assemblage en Argentine.
Depuis 2015 déjà John Deere et King Agro avaient signé un accord de partenariat exclusif qui permettait à John Deere d’équiper les nouveaux pulvérisateurs automoteurs John Deere (le R 4050i, notamment) de la technologie en fibre de carbone. Sans aucuns doutes possibles la technologie des rampes carbones devraient se développer sur les autres gammes de pulvérisateurs John Deere (trainés, portés ? ).
Les premiers clients des nouveaux John Deere R4050i ont rapidement été convaincus par les avantages d’une rampe carbone : polyvalence, solidité et durabilité de la fibre carbone.
King Agro est une entreprise familiale comptant environ 180 employés dans deux pays Espagne et Argentine. King Agro est une entreprise pionnière dans l’utilisation des fibres de carbones. En effet depuis maintenant 30 ans King Agro développe des solutions en fibre de carbone pour l’agriculture.
Le réseau de distribution King Agro restera identique après la reprise de l’entreprise.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911