Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
La série de moissonneuses-batteuses Laverda au concept de "nivellement à action latérale" lancées en 2010 se compose de trois modèles : la M 410 LC Advanced, la M 400 LC Advanced et la M 400 LCI Advanced (intégrale).
Ces moissonneuses-batteuses Laverda sont toutes équipées de la coupe Free Flow, du système GSAX qui permet le suivi de terrain, du long convoyeur pour une meilleure visibilité, du système PFR qui régule le flux, du MCS Plus pour une séparation plus efficace, de transmissions renforcés, du nouveau bac épierreur avec accès facile et rapide à la table de préparation.
Le système de nivellement à action latérale se base sur deux robustes articulations qui grâce à la commande électro hydraulique effectuent le nivellement latéral automatique de la moissonneuse-batteuse en fonction des différentes pentes du terrain. Le système permet un nivellement transversal de la moissonneuse-batteuse jusqu’à 20% en garantissant les performances tout en respectant le confort du chauffeur.
Outre à la stabilité et un compactage du sol minimal grâce aux pneus de grande dimension, le nouveau système de nivellement à action latérale permet la limitation d’encombrement externe à 3,50 m (même à 3,30 m selon les dimensions des pneus adoptés) en permettant les déplacements sur route, même en cas de chaussée étroite.
L’intelligence à bord de la machine est la troisième grande innovation qui caractérise cette nouvelle série de la firme Laverda, c’est-à-dire l’adoption du nouveau système de gestion électronique Advanced grâce à la console Managing Console GTA II. Le système équipé avec un grand écran « touch-screen » gère non seulement le nouveau système de nivellement de la machine, mais aussi, est prédisposé pour accueillir tous les futurs systèmes de commandes, de mesures et de diagnostics de la machine sur le terrain (protocol ISO-Bus) avec la possibilité de mémoriser les données sur une carte mémoire SD : contrôle du retour des ôtons, réglage des grilles depuis le poste de pilotage, télémétrie et cartographie du terrain moissonné.