Laverda a présentée en avant-première à InnovAgri 2012 la nouvelle série de moissonneuses-batteuses M 400 avec la nouvelle cabine Skyline Cab. Tout comme la nouvelle série Massey-Ferguson Beta et la nouvelle Fendt série C qui sont fabriquées à Breganze en Italie dans l’usine Laverda, la nouvelle gamme M400 reçoit également la cabine Skyline C. Elle est également motorisée par le 6 cylindres Agco Power à technologie SCR (Ajout d’AdBlue).
En cabine, la nouvelle gestion électronique des Laverda M400 par le TechTouch Terminal permet un contrôle complet des fonctions. Le nouveau levier multifonction ergonomique Powergrip est intégré dans l’accoudoir du siège pour plus de simplicité d’utilisation.
Les nouvelles Laverda M400, comme les nouvelles Fendt série C et les nouvelles Massey-Ferguson Beta, sont dotées du moteur Agco Power à technologie SCR, de la coupe Free Flow (à ne pas confondre avec la coupe à tapis « Powerflow ») à suivi du sol « GSAX » (Ground Self Alignment Extra).
Comme toutes les Laverda, la nouvelle gamme M400 a le PFR (« Prepare and Feeding Roller ». Il s’agit d’un tambour d’alimentation à l’avant du convoyeur qui permet selon le constructeur italien une meilleure alimentation des organes de battage.
Le battage se fait par le MCS Plus (« Multi Crop Separator Plus ») qui comprend le batteur, le séparateur rotatif et le tire-paille. Les grilles HCD (High Capacity Design) sont réglables électriquement depuis la cabine.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Activités intéressantes pendant votre temps libre.
publié par mrdrevor
publié par Communication
publié par Communication