Vous êtes ici:

Petit tour du magasin JPS Quad à Naves (59) avec Jérémy Soyez

Par Jean Moullart | Publié le 26 Janvier 2013 à 06:50

Jérémy Soyez est concessionnaire de motos spiders, quad, SSV Can-Am, motoneiges Ski-Doo et motomarines SeaDoo dans la région Nord avec ses deux magasins à Naves et Seclin). La mécanique est une affaire de famille puisque le père de Jérémy n'est autre que Jean-Paul Soyez, agriculteur et entrepreneur de travaux agricoles bien connu dans le grand nord de la France pour ses chantiers d'arrachage de betteraves en décomposé (vous pouvez d'ailleurs voir les avis de Jean-Paul Soyez sur son effeuilleuse et arracheuse 12 rangs dans la partie vidéos du site Agriavis.com).

Lancer la discussion sur le forum

Jérémy Soyez commence la visite du magasin JPS Quad à Naves avec les motos Spiders, des engins à trois roues, que n'importe quel titulaire d'un permis de conduire voiture peut utiliser à condition toutefois de suivre une formation de 7 heures en auto-école.

La visite se poursuit avec les quads. Pour Jérémy Soyez, le quad Can-Am Outlander 400 est largement suffisant pour les usages agricoles.Ce qud comme tous les quads utilitaires de la marque

Enfin, Jérémy nous parle des SSV.


Commentaire(s)


Autres articles sur JPS

Services
L'arracheuse 12 rangs JPS Construction se compose de deux arracheuses 6 rangs jumelées sur...
Lire la suite >>>
Services
L'ETA Soyez basée à Naves (département 59) est bien connue des agriculteurs du nord de la Loire...
Lire la suite >>>