Vos pierres sont un problème lors des semis ? Il y a une solution les ramasser et si vous vous lanciez une ETA de ramassage de pierre... Kivi-Pekka propose une ramasseuse de pierre et vous propose en vidéo de découvrir ce matériel...
Présentation d'une ramasseuse de pierre Kivi-Pekka en montagne.
Fort de son expérience Kivi-Pekka, a conçu 3 modèles différents de 4, 5 et 6 mètres. Les turbines disponibles en trois tailles de dents capable de collecter des pierres d’une taille de 3.5 cm jusqu’à 50 cm, avec une trémie d’une capacité de 3.5 tonnes. La largeur de travail du Kivi-Pekka peut atteindre 6 mètres, ce qui offre des débit de chantier améliorer et la caisse tarde pas à être pleine.
Il est utilisé directement avant le semis d'une culture. La machine alimentée par un tracteur de 80ch pèse 4T à vide et peut donc contenir son propre poids de pierres en pleine charge.
Le tracteur avec des chenilles permet de travailler en forte pente.
L'intérêt économique
Une machine parfaite pour les entrepreneur qui peuvent appliquer un prix allant de 150 à 180 euros l'heure de ramassage de pierre, les pierres recueillies peuvent alors être réutilisées sur d'autres parties de leurs fermes ou vendues à des tiers pour du terrassement (10-12 €/T). La machine permet de ramsser entre 20 et 25 tonnes de pierre par heure.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par jendytr
publié par jendytr
What are the security considerations for creating a Gett clone script?
publié par aditisharma