Avec la ROPA NawaRo-Maus, permet d’augmenter l’efficacité dans la chaîne logistique des installations de biogaz.
Avec la NawaRo-Maus, l'ensilage de maïs, d’herbes… sont recueillis dans le silo au bord de champ. Ils sont ensuite chargés dans des véhicules de transport sur route à grande capacité, comme des camions. Avec la Ropa NawaRo-Maus vous pouvez charger entre 10 et 15 m³ de produit par minute dans les camions. La largeur de ramassage est actuellement de 8 m.
L’un des principaux avantages du concept « Ropa NawaRo-Maus » est la séparation de la chaîne d'ensilage dans le champ de la logistique de l’ensilage sur la route.
Voir cette publication sur Instagram
Dans de nombreux cas, la puissance des ensileuses n’est pas une limite au débit de chantier d’ensilage. La plus grosse limite des chantiers d’ensilage est régulièrement la capacité de transport trop juste de la récolte. Dans les installations de biogaz le transport de l’ensilage sur de longues distances avec des remorques agricoles n'est souvent pas économique. D’après une étude de Ropa, à partir de 8km de distance le transport sur route de l’ensilage avec des camions est généralement le mode le plus économique.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911