L'EVO 290 AirSep est l'arracheuse à trémie 2 rangs la plus douce avec la récolte au Monde. Grimme vient de présenter L'EVO 290 AirSep pour la première fois lors de l'Agritechnica 2017.
Lors de l'Agritechnica 2013, GRIMME présenta, ensemble avec la filiale SPUDNIK des USA, le séparateur AirSep révolutionnaire pour les pierres et les mottes humides, primé de la médaille d'or par la Société Allemande d'Agriculture (DLG). Entre temps, plus de 150 arracheuses à pomme de terre et lignes de stockage de SPUDNIK ont été vendues avec le système AirSep. L'AirSep a été développé de manière significative ces 4 dernières années, ce qui a entraîné une réduction importante de l'espace ainsi de la puissance qui lui sont nécessaires sur la machine.
Le séparateur AirSep a pu, dans un premier temps, être intégré entant qu'option grâce au développement de l'arracheuse tirée 2 rangs EVO 290 avec trémie 9 tonnes et le système de protection du sol à 3 roues TriSys
Le flux de produits arrive, après l'arrachage, sur la première chaîne de tamisage. Lors du transfert sur la 2e chaîne de tamisage, les fanes sont toujours séparées des pommes de terre par la chaîne effaneuse en rotation. Les pommes de terre, ainsi que les déchets, vont sur le séparateur AirSep après la 2e chaîne de tamisage. Les pierres, ainsi que les mottes humides, sont presque complètement séparées par le flux d'air généré. Le meilleur soin possible est apporté au produit grâce à la position de l'AirSep car les déchets sont séparés assez tôt du flux de produits. Ceux-ci arrivent dans un bac à pierres et peuvent être déchargés au bord du champ.
A la suite de quoi les pommes de terre arrivent sur les 2 séparateurs à tapis à tétines ayant fait leurs preuves. Le séparateur à tapis à tétines ayant également fait ses preuves est disponible pour les mottes sèches. Ensuite, les pommes de terre arrivent via la bande de triage dans la trémie de 9 tonnes. Le chauffeur doit ajuster l'AirSep avec un terminal, cette prise en main est en fait rarement nécessaire dans la pratique. Aucun moteur supplémentaire n'est nécessaire car l'AirSep est entraîné par la centrale hydraulique indépendante intégrée. La puissance nécessaire de 205 CV n'est supérieure que de 25 CV à celle nécessaire sur une EVO 290 sans AirSep.
L’EVO 290 AirSep est la première arracheuse à trémie dans le Monde avec le séparateur breveté et qui réunit le rendement unique du principe SE avec les performances non-égalées et l'exactitude de l'AirSep. AInsi, l'EVO 290 AirSep est l'arracheuse à trémie 2 rangs la plus performante et prenant le plus soin de la récolte au Monde.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911