Toujours plus d’écrans dans la cabine des tracteurs, la visibilité et la quantité des informations font qu’on ne voit pas toujours très clair dans toutes ces informations. New Holland présente lors du SIMA 2019 un « tableau de bord » composé d’un écran au niveau du volant permettant d’améliorer l’interface homme-machine.
Le chauffeur d’un tracteur doit en permanence être informé des paramètres d’utilisation de son véhicule. Par ailleurs, les applications d’agriculture de précision et du contrôle des outils ISOBUS mobilisent tout l’écran principal de l’ordinateur de bord classique situé à droite du conducteur.
Le nouvel écran développer par New Holland est situé au niveau du moyeu fixe du volant. Cet écran a déjà été présenté, l’année dernière, sur le concept New Holland de tracteur fonctionnant au méthane. Sa position permet une visibilité parfaite en plein milieu du champ de vision du chauffeur et ce quel que soit les réglages de la colonne de direction.
Cet écran devient moniteur vidéo en pouvant par exemple afficher les images d’une caméra pour sécuriser les manœuvres ou encore l’accès au réseau routier après une intersection.
Les innovations New Holland à découvrir lors du SIMA stand N°6B 027.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911