Le directeur général, Reinhard Brunner, tire un bilan de ces résultats positifs et a trouvé en la personne de Stefan Sprock un autre spécialiste en la matière : âgé de 35 ans, cet ingénieur diplômé assurera le rôle de directeur export, rôle décisif dans les activités d'exportation mondiales de l'entreprise de Feucht. Originaire de la région Oldenburger Münsterland (Allemagne), Monsieur Sprock a déjà une carrière remarquable derrière lui. Après avoir achevé sa formation de mécanicien agricole, il a suivi une formation d'ingénieur par alternance lors de laquelle il a tout d'abord occupé le poste de directeur dans le domaine du service et de la formation internationaux et a travaillé au service ventes de GRIMME. Par la suite, Stefan Sprock a été recruté chez BASF au poste de directeur de projet dans le service vente automobile. Avant de travailler pour FELLA-Werke GmbH, il a été directeur export Asie chez CLAAS Global Sales.
En renforçant son équipe dans le service export, FELLA-Werke GmbH aspire à vendre ses machines de récolte fourragère aux quatre coins du monde. L'Amérique du Nord, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et les pays de la CEI notamment possèdent un énorme potentiel. Le directeur général, Monsieur Brunner, regarde vers l'avenir avec optimisme : "le service Recherche & Développement est parfaitement établi, offrant ainsi d'excellentes bases pour développer en permanence de nouvelles technologies qui répondent aux exigences de qualité les plus élevées tout en prenant en compte les particularités régionales."
Enfin, un système de gestion de la qualité optimisé qui couvre tous les processus d'entreprise doit faire en sorte que FELLA-Werke GmbH poursuive sa progression sur la voie de la réussite.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911