Vous êtes ici:

Stefan Sprock, directeur export chez Fella-Werke GmbH

Par Jean Moullart | Publié le 24 Septembre 2009 à 15:17
Stefan Sprock, directeur export chez Fella-Werke GmbH
En recrutant Stefan Sprock, directeur export, Fella, un des spécialistes de la technologie de la récolte fourragère a renforcé son équipe. Malgré la crise économique, les chiffres d'affaires de FELLA-Werke GmbH n'a cessé d'augmenter et ce, partout dans le monde. Actuellement, la part des exportations du spécialiste de la technologie de la récolte fourragère implanté à Feucht, près de Nuremberg, s'élève à 75%. Au total, celle-ci s'élevait l'année dernière à près de 60 millions d'euros. En plus de la France, les Pays-Bas, l'Autriche, la Suisse et l'Italie compte parmi ses principaux débouchés en Europe. En outre-mer également, comme par exemple, en Amérique du Nord et en Australie, FELLA-Werke GmbH gagne de nouvelles parts de marché et ce, notamment du fait que la direction soutient de plus en plus les importateurs actuels grâce à ses employés sur place.
Lancer la discussion sur le forum

Le directeur général, Reinhard Brunner, tire un bilan de ces résultats positifs et a trouvé en la personne de Stefan Sprock un autre spécialiste en la matière : âgé de 35 ans, cet ingénieur diplômé assurera le rôle de directeur export, rôle décisif dans les activités d'exportation mondiales de l'entreprise de Feucht. Originaire de la région Oldenburger Münsterland (Allemagne), Monsieur Sprock a déjà une carrière remarquable derrière lui. Après avoir achevé sa formation de mécanicien agricole, il a suivi une formation d'ingénieur par alternance lors de laquelle il a tout d'abord occupé le poste de directeur dans le domaine du service et de la formation internationaux et a travaillé au service ventes de GRIMME. Par la suite, Stefan Sprock a été recruté chez BASF au poste de directeur de projet dans le service vente automobile. Avant de travailler pour FELLA-Werke GmbH, il a été directeur export Asie chez CLAAS Global Sales.

 

En renforçant son équipe dans le service export, FELLA-Werke GmbH aspire à vendre ses machines de récolte fourragère aux quatre coins du monde. L'Amérique du Nord, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et les pays de la CEI notamment possèdent un énorme potentiel. Le directeur général, Monsieur Brunner, regarde vers l'avenir avec optimisme : "le service Recherche & Développement est parfaitement établi, offrant ainsi d'excellentes bases pour développer en permanence de nouvelles technologies qui répondent aux exigences de qualité les plus élevées tout en prenant en compte les particularités régionales."

Enfin, un système de gestion de la qualité optimisé qui couvre tous les processus d'entreprise doit faire en sorte que FELLA-Werke GmbH poursuive sa progression sur la voie de la réussite.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Fella

Matériel et Equipements
Avec l’andaineur JURAS 14055 PRO Fella présente le plus gros andaineur à quatre rotors du marché. De plus le JURAS offre une vitesse de travail plus élevée à grande largeur avec des technologies de ramassage...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Un petit bijou de technologie. A découvrir...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Fella conditionneur
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
La société FELLA-Werke GmbH appartenant au Groupe AGCO (groupe détenant Massey Ferguson, Fendt, Valtra, Laverda, Challenger, Spra Coupe) vient d’acheter un nouveau terrain d'environ 2,6 ha pour réaliser...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
La marque allemande Fella qui fabrique des équipements pour le fourrage change de look avec un rouge plus foncé et adopte un nouveau logo.
Lire la suite >>>