La société FELLA-Werke GmbH appartenant au Groupe AGCO (groupe détenant Massey Ferguson, Fendt, Valtra, Laverda, Challenger, Spra Coupe) vient d’acheter un nouveau terrain d'environ 2,6 ha pour réaliser l'extension prévue de l'usine. L'achat du nouveau terrain s'est accompagné de l'autorisation par les pouvoirs publics de mesures d'envergure visant à agrandir l'usine, celles-ci contribuant à maintenir la présence du site de la société FELLA à Feucht.
L'achat la semaine dernière du terrain voisin permet à FELLA d'agrandir de 60% la surface de l'entreprise. L'extension de l'usine prévoyant des mesures d'envergure pour construire de nouveaux halls de montage et des bureaux permettra de garantir l'avenir et la croissance de la société FELLA à Feucht. L'année 2013 au cours de laquelle FELLA fête son 95ème anniversaire sera ponctuée d'une étape importante destinée à atteindre les objectifs de croissance prévus.
« Avec une augmentation du chiffre d'affaires d'environ 30 % par rapport à l'année précédente, nous avons atteint en 2012 le meilleur chiffre d'affaires de l'histoire de l'entreprise », annonce Reinhard Brunner, directeur de la FELLA-Werke GmbH. « Plus de 9000 faneuses ont quitté notre usine l'année passée. » Ce résultat satisfaisant est dû à la fois à la reprise par le groupe d'équipements agricoles AGCO en 2011, aux ambitions de croissance en tant que centre de compétences pour les machines de récolte fourragère en Europe et aux nouvelles possibilités commerciales dans le monde entier.
« Nous nous réjouissons d'avoir atteint ce résultat avec une équipe FELLA performante et envisageons donc l'avenir avec optimisme. »“ ajoute Erhard Korndörfer, chef d'entreprise de la FELLA-Werke.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911