Le nouveau pulvérisateur automoteur d'Agrifac, le Condor, reçoit une cuve de 3400 ou 4000 litres. Il est doté d'une suspension d'essieu pendulaire. Baptisé "Stabilo Plus", elle relie la roue avant droite à la roue arrière droite et idem pour le côté gauche. L'axe de pivotement se situe en position centrale. Cette suspension permet, selon Agrifac, de perturber au minimum la rampe et donc la qualité de pulvérisation.
La cuve est située au centre du chassis. La répartition du poids est de 50% sur l'essieu avant et 50% sur l'essieu arrière cuve vide comme cuve pleine.
Au champ, il est possible d'écarter les voies avant et arrière hydrauliquement de 1,50 m à 2,25 m. La garde au sol est de 110 cm.
Trois modes de conduite sont possibles : en deux roues directrices avant, en 4 roues directrices (en crabe ou en automatique).
Le Condor d'Agrifac est motorisé par un Deutz 6 cylindres de 200 ch. Il peut rouler, dans les pays où la législation le permet, à 50 km/h. Le Condor est doté de 4 freins pneumatiques.
La vidéo est en néerlandais (désolé). Cela dit, le film permet de bien comprendre la suspension "Stabilo Plus".
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911