"Au cours de ces douze derniers mois, les taux d’approbation de crédits de nos clients sont restés inchangés", dit Andreas Peppel, récemment nommé au poste de Directeur des Ventes et du Marketing Europe chez John Deere Credit. Il poursuit avec un exemple : « Ce niveau de disponibilité de crédit reflète le partenariat existant entre John Deere et ses clients. En tant qu’entreprise de financement appartenant à un constructeur notre rôle principal est d’aider nos clients à acquérir leur matériel plus que de simplement leur vendre un financement. Et cette notion est d’autant plus importante lorsque la conjoncture économique est difficile. Durant la crise de la « vache folle », par exemple, notre taux d’accord de financement est resté stable et n’a pas fléchi. »
John Deere Credit dit "avoir toujours travaillé en étroite collaboration avec les concessionnaires John Deere pour soutenir les clients lors d’évènements imprévus. En de telles circonstances, lorsque les clients ont rencontré des problèmes de trésorerie temporaires à cause d’évènements qu’ils ne maîtrisent pas, John Deere Credit a su apporter son soutien en autorisant des amendements pour financer les échéances de crédit. Aujourd’hui les éleveurs laitiers font face à des périodes difficiles historiques dans leur domaine d’activité. John Deere Credit écoute et cherche des solutions pour aider les éleveurs laitiers à traverser ces moments difficiles en leur fournissant le soutien financier nécessaire à court-terme".
En France, les solutions de financement John Deere Credit sont développées en partenariat avec le Crédit Agricole et elles sont disponibles chez les concessionnaires John Deere.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911