Présentation de la nouvelle arracheuse à pommes de terre Dewulf R2060
Le concept de l’arracheuse trainée Dewulf R2060 est basée sur la construction des automotrices. La R2060 est la première machine trainée déportée modulable. Elle est équipée en standard de deux tapis à tétines et peut être dotée de 3 systèmes de nettoyage interchangeables. Dans les conditions de travail sèches la machine peut être dotée d’un simple tapis à barreaux conventionnel libérant les pommes de terres des systèmes de nettoyage agressifs. Le module easy-clean facilement réglable bénéficie d’une plage d’utilisation importante et pourra être utilisé en conditions sèches comme en conditions humides. Pour les conditions les plus difficiles le module à rouleaux axiaux constituera toujours l’arme la plus efficace pour terminer la saison. La polyvalence de l’arracheuse Dewulf permettrait de toujours avoir un matériel adapté à toutes les situations.
Equipée d’une trémie innovante de grande capacité (7 tonnes), la capacité d’arrachage journalière peut être considérablement accrue. Constituée de 3 parties, elle permettrait un déchargement aisé en roulant dans les remorques les plus hautes en toute sécurité. La première partie est fixée solidement au châssis. Cela permet d’assurer une hauteur de chute minimale des pommes de terre depuis la table de visite. Idéalement positionnée sur la machine, elle laisse une excellente vision sur le canal d’arrachage et assure une grande stabilité à la machine.
Selon Dewulf, le nouveau terminal convainc par son menu convivial et le côté pratique d’un joystick regroupant les principales fonctions de la machine.
Dewulf dévoile à Agribex sa nouvelle automotrice 4 rangs Kwatro
La nouvelle Kwatro allie trois caractères forts. Selon Dewulf, le principe de la Kwatro incarne la modularité, la maniabilité et le haut rendement journalier.
Pour Dewulf la qualité est aussi importante que le rendement. C’est pourquoi, la Kwatro se défend d’écraser les buttes avant l’arrachage. Le canal d’arrachage a été placé devant les chenilles. Celles-ci veillent à un tassement limité et une grande efficacité en conditions difficiles. L’unique roue arrière au grand rayon de braquage, assurerait quant à elle une maniabilité exceptionnelle pour les ouvertures de parcelles.
Le système de nettoyage est basé sur une combinaison d’éléments efficaces et reconnus. Les 3 premiers tapis et le tapis à tétines assurent un tamisage efficace. Ensuite, selon les conditions, le tapis à tétines peut renvoyer le produit sur un module de déterrage (au choix) ou directement dans l’élévateur. De cette manière la Kwatro est parfaitement adaptée a toutes les situations.
Alimentée par un très large ring élévateur et une large table de visite, la trémie peut être vidée en roulant pour une capacité d’arrachage journalière accrue.
Dotée d’une luxueuse cabine Claas, le chauffeur bénéficierait d’un environnement agréable et idéalement situé pour un parfait contrôle de l’arrachage. Le Commander Unit Dewulf réussit à créer l’interface entre le chauffeur et la machine le plus simplement et intuitivement possible. Le chauffeur de la Kwatro est ainsi toujours capable de bénéficier du maximum de l’arracheuse sous toutes les conditions.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911