« Matthew Foster s'investit dans l'agriculture depuis le début de sa carrière et possède de solides qualifications dans ce domaine, ainsi que de nombreuses années d'expérience au sein de notre entreprise. Sa réussite dans les différents postes qui lui ont été confiés précédemment, associée à son style de direction, son enthousiasme communicatif et les bonnes relations qu'il entretient avec nos concessionnaires et nos clients font de lui le choix idéal », confirme Andreas Klauser.
Matthew Foster est originaire d’Irlande du Nord et est Ingénieur agricole. Après avoir occupé des postes dans les secteurs de l'export et du développement chez d'importants fabricants européens de machines agricoles, il a commencé à travailler chez Case IH en 1996. Matthew Foster a depuis dirigé plusieurs projets, notamment dans le développement de réseaux, les ventes et le marketing, avant de prendre en 2003 la responsabilité de Case IH en France.
« En Europe, l'agriculture doit faire face à de nouveaux enjeux. La technologie moderne adaptée aux conditions locales sera plus que jamais nécessaire pour offrir une réponse durable tout en protégeant les ressources », estime Matthew Foster au sujet de la situation agricole actuelle en Europe. « Une technologie agricole innovante joue un rôle clé dans ce contexte. Il sera également primordial d'accroître la productivité dans l'ensemble des secteurs de l'agriculture. Par le biais de leurs réseaux de concessionnaires, Case IH et Steyr offrent à leurs clients les technologies les plus modernes ».
Matthew Foster continue dans l’immédiat à assumer ses responsabilités de Directeur Commercial pour le marché Français.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911