En tant que filiale de la société autrichienne Vogel&Noot, la toute jeune société hongroise "Vogel & Noot Talajtechnika Kft." a reçu de la part de la ville de Törökszentmiklos une surface de 7,6 hectares afin d’y implanter un nouveau site de production.
L'investissement de 7,5 millions d'euros a couvert la mise en place des outils de production ainsi que la construction des bureaux et des pièces communes pour cent nouveaux employés. La construction de cette nouvelle usine, vise à satisfaire la croissance de la société en ce qui concerne les déchaumeurs à dents et à disques, les décompacteurs et les rouleaux.
Etre un acteur incontournable dans le domaine de la pulvérisation
Avec la reprise de la branche Protection des Plantes de la société Holder, Vogel&Noot renforce sa position sur le marché en tant que fournisseur complet en technique de pulvérisation.
Les pulvérisateurs Holder fabriqués à Metzingen près de Stuttgart bénéficieraient en effet d’une excellente réputation auprès de milliers de clients dans toute l’Europe. Holder étant, au niveau mondial, une société pionnière dans le développement et la production de matériels liés à la protection des plantes.
La large gamme des machines Vogel&Noot MasterSpray se compose de pulvérisateurs portés (400 – 1500 litres) en version Eco et Pro mais également de modèles traînés à hauts rendements (2800 – 4600 litres).
Modèle "haut de gamme" de déchaumeurs
Le tout nouveau déchaumeur semi-porté TerraTop de Vogel&Noot se positionne en tant qu’outil haut de gamme. Selon la marque, il convainc non seulement par sa qualité de travail mais également par sa conception de châssis. L’essieu intégré au cadredu déchaumeur permettrait une maniabilité hors normes. Les écartements importants entre les dents permettraient d’éviter tout bourrage. Le système breveté MultiQuick garantirait un changement rapide et sans outil des pièces d’usure (disponible en option).
Le TerraTop de Vogel&Noot existe en largeurs de travail de 6,00 / 7,00 / 8,00 m.
Des charrues Vogel&Noot plus robustes
Spécialement dans le domaine des grandes charrues semi-portées, de nouvelles extensions sont désormais possibles. Par exemple la charrue mono-roue plus Hektor est maintenant disponible jusqu’à 9 corps et la charrue à chariot plus Heros se voit dotée de nouveaux groupes de construction renforcés et devient disponible jusqu’à 12 corps pour des tracteurs allant jusqu’à 400 ch.
Dans les versions plus légères, des nouveautés ont également vu le jour. Pour les tracteurs allant jusqu’à 140 ch, Vogel&Noot propose désormais de nouveaux modèles. La gamme ©plus XM sera disponible avec une nouvelle sécurité anti-pierres en version 5 corps et également avec une largeur de travail variable en continu.
Le décompacteur à 2 rangées TerraDig
La caractéristique de travail typique de cet outil est un décompactage profond du sol combinée à un émiettement intensif. C’est particulièrement en sols lourds, fortement compactés que le TerraDig effectuerait un excellent travail de préparation du sol.
La force du TerraDig de Vogel&Noot résiderait dans son grand dégagement sous bâti de 105 cm, qui permet d’un côté des profondeurs de travail allant jusqu’à 70 cm et de l’autre côté garantit un travail sans risque de bourrage même en cas d’importants résidus de culture. Ce robuste décompacteur dispose de série de dents de 44 mm d’épaisseur, de tôle d’usure, de pointes réversibles et d’ailettes. Selon le constructeur autrichien, son double rouleau brise-mottes veille à une finition optimale.
Le TerraDig de Vogel&Noot est disponible en largeurs de travail de 2,5 m, 3,0 m et 4,0 m pour des tracteurs allant jusqu’à 350 ch.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911