Les séquences de dépliage/repliage proposées au travail sont les suivantes :
La rampe Evrard B3 est montée sur un tout nouveau cadre pendulo-biellette Evrard : le cadre LPAG 5.
Dans la philosophie Hardi-Evrard, ce cadre mobile, maintenu dans l’axe du cadre fixe (en acier HLE) par 4 biellettes robustes, est équipé d’une suspension pendulaire par ressort hélicoidal avec amortisseur et d’un vérin de blocage au transport servant également d’amortisseur au travail.
Il est doté d’un nouveau dispositif antifouettement entièrement mécanique. En effet, l’antifouettement est réalisé, de chaque côté du cadre, par des ressorts hélicoidaux très dimensionnés (fil de 30 ou 32 mm suivant largeur de rampe), équipés d’ amortisseurs.
Ce dispositif simple, fiable, robuste et sans entretien assure un antifouettement parfaitement efficace et d’une longévité inégalée dans le temps. L’alignement des deux antifouettements est verrouillé mécaniquement en ligne au travail afin qu’aucun effort ne s’exerce sur d’autres parties du cadre lors des phases de travail. Son déverrouillage pour le transport est commandé hydrauliquement.
De plus, un seul et unique vérin, situé à l’arrière du cadre, assure le dépliage / repliage des rampes à une vitesse quasi constante. Cela autorise l’ouverture et fermeture des rampes en simultané même sur terrain en dévers.
Bien entendu, la géométrie variable et le corrècteur de dévers sont de série sur ce type de couple Cadre /Rampe.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911