Le tracteur agricole Lindner Géotrac 64 reçoit un moteur Perkins 3 cylindres de 3,3 litres délivrant 64 ch. Comme tous les moteurs de la série 4 Alpin, ce moteur est à injection à haute pression (rampe commune). Le Lindner geotrac 64 pèse 2880 kg et montrerait toute son efficacité dans les travaux en pentes raides. Il est en effet équipé de série d’une cabine à plancher tunnel qui permet d’abaisser le centre de gravité. Cette cabine spéciale est également disponible à la demande sur les autres modèles de la gamme Alpin.
Son benjamin, le Lindner Geotrac 74 reçoit également un moteur Perkins 3 cylindres de 3,3 litres de cylindrée délivrant 78 ch. Son couple maximal atteint 330 Nm à 1400 tr/min. Il est équipé de série d’une transmission ZF-Steyr 16 vitesses avant et 8 vitesses arrière totalement synchronisée. Son poids total est de 2950 kg et sa hauteur hors-tout de 2,3 m. Le tracteur agricole Géotrac 74 hérite de beaucoup d’éléments du Geotrac 73, le tracteur le plus vendu en Autriche depuis 2005. En revanche, il bénéficie d'une amélioration du confort et d'un système d’éclairage innovant.
Enfin, dernier né de la gamme Alpin, le tracteur Lindner Geotrac 84 est doté d'un moteur Perkins 4 cylindres de 4,4 litres qui délivre une puissance de 92 ch et un couple de 395 N.m.
Tous ces tracteurs sont dotés de quatre régimes de prise de force permettant d’optimiser le régime moteur en fonction de l’outil attelé.
Le double circuit hydraulique Bosch-Rexroth, fournit un débit de 50 l/min. Ce débit peut atteindre 70 l/min sur demande pour les Lindner Geotrac 84 et 94.
La capacité de relevage varie quant à elle de 2800 à 4200 kg selon les modèles. Le Lindner Geotrac 94 est équipé d’un relevage électronique avec contrôle d’effort et amortisseur d’oscillations. Notez bien que ce système est disponible en option sur tous les modèles de la série Alpin, que ce soit pour le relevage avant ou celui de l'arrière.
Une autre particularité de la série 4 Alpin réside dans le concept d’éclairage. Les feux arrière et stop sont équipés de la technologie LED pour plus de sécurité et une longévité de près de 10.000 heures.
Les projecteurs avant bénéficient quand à eux de la nouvelle technologie bi-halogène. Des feux de travail au Xénon sont également disponibles sur demande.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911