Le tractoriste autrichien Lindner a démarré début février la construction d'un bâtiment pour sa nouvelle filiale française. L'objectif pour l'autrichien est clair, il souhaite se renforcer sur le territoire français pour doubler ses ventes.
Lindner France sera implanté en Alsace
Le centre Lindner pour la France sera implanté en Alsace dans la ville de Blotzheim. Ces locaux d'une surface de 3400 mètres carrés disposerons de plus de 600 mètres carrés d'espace commerciaux permettant d’y installer un hall d'exposition de cinq véhicules. Dans le même bâtiment d’autres espaces permettront la formation commerciale et techniques des équipes de la marque.
La France et pour le constructeur autrichien de tracteur et de transporter Linder un marché très important. Linder vend actuellement une grosse centaine de véhicules par an dans l'Hexagone l'objectif pour David Lindner le directeur général de l'entreprise, est clairement de doubler ce chiffre d'ici quelques années.
Pour atteindre cet objectif le nouveau siège pour la zone francophone de Blotzheim Sera très important. Leader est déjà présent dans cette communes de la région des 3 frontières France-Suisse-Allemagne avec un bureau de liaison et 5 employés. A l'avenir c'est toute la logistique pour les régions de langue française qui sera gérée par Lindner France depuis ce site. La localisation à proximité de l'EuroAirport Bâle-Mulhouse-Fribourg permettra au constructeur autrichien de mieux servir ses clients en France et dans toute la partie ouest de la Suisse.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Which VPS service is better to choose?
publié par mrdrevor
publié par dirahot46911
publié par Hollis