Lindner est leader en Autriche sur le marché du tracteur de moins de 102 ch. Les exportations ont augmenté de 44%. Les immatriculations se sont accrues de 26% en Allemagne et de 15% en Suisse. Lindner a produit en 2011 sur le site autrichien de Kundl 1350 tracteurs Geotrac ainsi que 200 transporteurs Unitrac. Sur l’année comptable 2011/2012 finissant au 31 mars, Lindner aura réalisé un chiffre d’affaire de 75 millions d’Euro. Le constructeur tyrolien emploie 220 salariés.
La société familiale Lindner, seul constructeur 100% autrichien de tracteurs, a connu un fort développement en 2011.
En 2011, le Geotrac 64 a été le tracteur le plus vendu. Le Geotrac 84 se place en cinquième position et le Geotrac 74 en septième position.
En ce qui concerne les ventes de tracteurs standards, Lindner est leader dans les régions du Tyrol et de Salzbourg et se place en troisième position, avec une part de marché de 13% sur le marché autrichien.
Lindner se démarque à l‘export
Lindner a enregistré une nette évolution sur les marchés étrangers : « Avec 270 véhicules vendus en Allemagne, les immatriculations ont augmenté de 26 %. Nous avons également bien progressé en France où la demande en véhicule Geotrac de la Série 4 de plus de 100 ch à fortement augmenté » constate Hermann Lindner. « En Suisse, Lindner s’est développé aussi bien sur le marché des transporteurs que sur celui des tracteurs ».
Le nombre d’immatriculation des tracteurs augmente de plus de 15%. Les ventes de transporteurs ont augmenté de 12,5% ce qui a permis de passer de 13,8% à 15,9% de parts de marché. L’an dernier en Suisse, en plus des transporteurs, Lindner a vendu 144 tracteurs de la gamme Geotrac. La part de la production destinée à l’export est passée de 40 à 44% en 2011 : « Ce chiffre est le plus élevé enregistré dans toute l’histoire de la société ».
L’évolution de Lindner en France
Lindner a connu une forte hausse du volume de ses ventes en France. Cette évolution est due en partie à l’élargissement du réseau de concessionnaires, notamment dans les zones d’élevage (Bretagne et Massif central) mais également au développement du nombre de véhicules vendus par chaque concessionnaire. En 2011, Lindner a séduit de nouveaux clients mais il est également positif de noter que de nombreux anciens clients Lindner ont renouvelé leur confiance au constructeur autrichien.
La motivation des concessionnaires en place ainsi que l’agrandissement du réseau devraient permettre à Lindner de continuer, en 2012, sur la lancée positive de 2011
Un départ optimiste pour la nouvelle année
Le premier semestre 2012 se profile sous les meilleurs auspices .« Les chutes de neige des semaines passées en Autriche stimulent la viabilité hivernale et le tourisme. Cela renforce le domaine communal ainsi que la demande des professionnels du déneigement ».
De plus les cours du bois et du lait, relativement élevés, influent également de manière positive sur les perspectives de vente.
Axes de développement de Lindner : Lindner va renforcer sa gamme de produits pour les travaux d’élevage, de culture ainsi que dans les domaines du travail en pente et en forêt.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Diazepam al 5mg erfahrungen, Diazepam al 5mg erfahrungen, datastudi1
publié par dirahot46911
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade
publié par dirahot46911
Valium 5 mg nebenwirkungen, Valium 5 mg, Valium rezeptfrei preis, 1
publié par redser45