La faucheuse Kuhn GMD 350 est équipée du porte-disques "Optidisc" à 8 disques. Selon le constructeur alsacien, elle est dotée d'organes largement dimensionnés pour une résistance maximale aux contraintes, entraxes différentiés selon que les disques soient convergents ou divergents pour une bonne qualité de coupe en toutes conditions, lubrification à vie (plus de vidange requise !), sécurité "Protectadrive®" protégeant les engrenages de la barre complète en cas de choc, accès aisé aux pignons de disques et pignons intermédiaires,…
Un allégement oléopneumatique (pression résiduelle au sol du groupe de fauche contrôlée par un vérin relié à une boule d’azote) permettrait de faucher avec précision, en évitant de mélanger le fourrage avec les impuretés ou d’endommager le tapis végétal. Les réglages seraient d’une grande facilité et se feraient de façon très confortable.
Au transport, pour réduire encore plus l’encombrement de la faucheuse Kuhn GMD 350 et pour accroître le confort de passage d’une parcelle à l’autre, la machine peut être dotée des équipements facultatifs suivants :
- un pivotement hydraulique simultané vers l’arrière (évite le repliage manuel du protecteur avant),
- un repliage hydraulique du protecteur d’extrémité (permet de rester à une hauteur inférieure à 4m sur la route).
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par dirahot46911
Explore the World of Papa Louie Games
publié par dirahot46911
publié par dirahot46911