Le millésime 2010 est un très bon cru avec pas moins de 200 viticulteurs présents. La fréquentation record est liée aux très bonnes performances commerciales qui placent la marque Grégoire comme leader sur son marché. Selon le constructeur, une gamme renouvelée à 70%, de nombreuses médailles et solutions innovantes sont autant de raisons du succès de Grégoire. L’engouement des viticulteurs pour ces journées témoigne également de leur grand attachement à la marque.
Des moyens exceptionnels ont été mis en oeuvre :
- 30 machines disponibles pour permettre aux clients de parfaitement se former et donc de préparer au mieux leurs vendanges,
- L’organisation d’ateliers pratiques de conduite mais aussi d’entretien, de réglage, d’attelage et de dételage du module de récolte…
Un programme dense donc mais très apprécié
Ces deux journées ont été ponctuées d’une intervention du Président Directeur Général, Patrick Verheecke. Celui-ci a retracé les caractéristiques, la stratégie basée sur l’investissement recherche et développement et l’histoire du groupe Grégoire des débuts de la mécanisation du vignoble jusqu’au lancement couronné de succès des modèles de machines à vendanger G1, G2, G6, G7, G8 et G9.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911