Un nettoyage optimal pour les Agrifac Quatro et Big Six
Les nouvelles arracheuses intégrales Agrifac Quatro et Big Six ont une nouvelle forme de socs. Elles sont aussi dotés de turbines d’arrachage ayant un diamètre agrandi à 1550 mm, soit une progression de la surface de 28%. Cette modification permettrait d'arracher beaucoup plus vite et permettrait d'accroître les performances de nettoyage. Les turbines d’arrachage peuvent aussi souvent fonctionner plus lentement. .
Le contrôle et la surveillance sur les arracheuses intégrales Agrifac Quatro et Big Six
Les nouvelles roues de réglages de la profondeur entre les socs permettraient une meilleure précision. En outre, le système demanderait moins d'attention du chauffeur qui peut se concentrer sur d'autres tâches.
A noter que la nouvelle cabine Claas est montée en standard sur les arracheuse intégrales Agrifac Quatro et Big Six. Le contrôle, la supervision et la surveillance de la machine se font par l'ordinateur de bord. Toutes les fonctions sont en Bus-Can, c'est à dire qu'elles "dialoguent" entre elles (baptisé par Agrifac "EcoTronicPlus système"). L'EcoTronicPlus permettrait une interaction optimale entre le chauffeur, l’arracheur, le moteur et la surveillance de toute la machine.
Le nouveau système d’arrachage RotoLiftPlus & la nouvelle Big Six
Agrifac travaille également sur un nouveau système d’arrachage. Ce système appelé RotoLiftPlus sera présenté pour la première fois lors de l’exposition Agrotechniek du 8 septembre au 11 septembre prochain à Biddinghuizen en Hollande. La nouvelle arracheuse intégrale Agrifac Big Six y sera dévoilée.
Par ailleurs, les nouvelles Agrifac Quatro et Big Six participeront aux démonstrations internationales a BeetEurope 2010 le 14 octobre à Lelystad (Hollande).
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911