Pour un transport facilité, les châssis simples ou doubles télescopiques offrent une largeur sur route de 3,00 m à 3,50 m suivant le châssis, le nombre de rangs et les équipements. Le châssis Monobloc2 est également équipé de nouveaux rayonneurs (traceurs) rabattables. Ce châssis reçoit des roues larges 26x12 avec blocs roues avant mobiles qui s'ajustent à la voie du tracteur mais aussi en hauteur pour s'adapter aux conditions de semis et à la portance des sols.
Pour un réglage aisé de la densité de semis, le semoir est équipé d'une boîte de distances latérale (à droite du semoir) à chaines et pignons interchangeables.
Le fertiliseur, disponible en option, dispose d'une nouvelle trémie modulable de 700 litres avec réhausse optionnelle de 350 litres et de distributeurs en inox avec trappes de fermeture individuelles. Selon Monosem, "sa passerelle d'accès et sa large ouverture de trémie permettent un chargement facilité". Pour un réglage simple et rapide du fertiliseur, celui-ci est équipé du système FertiDrive (entrainement par variateur). Les microgranulateurs, disponibles en option, disposent également d'un entrainement par variateur dénommé MicroDrive.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911