Les nouvelles machines à vendanger automotrices Grégoire G7.220 et G8.270 intègrent "toutes les innovations techniques qui leur confèrent un niveau de confort, d’efficacité, de rendement économique et de performances encore jamais atteints":
- nouveau poste de conduite central intégrant la climatisation, des commandes solidaires du siège, un siège pneumatique grand confort, une boite réfrigérée, un système radio,
- terminal couleur regroupant l’ensemble des informations utiles au chauffeur et servant d’affichage aux deux caméras de série. Cette nouveauté vient compléter l’offre de machines automotrices destinées aux vignobles larges en offrant un gabarit ultra compact, une puissance parfaitement adaptée à la récolte et un châssis simplifié.
- console latérale regroupant la totalité des réglages machine avec mise à jour automatique des pictogrammes en fonction du type d’outil connecté.
- joystick à point neutre linéaire (Brevet Grégoire) permettant de tripler le nombre de fonctions possibles. On peut ainsi contrôler la totalité des fonctions machines, y compris les bennes, sans lâcher le Joystick.
- système de gestion du régime moteur en tournière: à l’arrêt de l’organe principal (tête de récolte en fonction vendange) le chauffeur peut choisir de faire automatiquement chuter son régime moteur à un niveau prédéfini afin de baisser la consommation et le niveau sonore. Le moteur reprend le régime initial dès remise en route de l’organe principal.
- gestion combinée et automatique de la cylindrée de pompe d’avancement et du régime moteur, le joystick devient une commande d’avancement. Il n’est plus nécessaire de conserver le régime maximal lors des déplacements sur route, d’où une consommation, un niveau sonore et un confort de conduite optimisés.
- gestion semi-automatique du contrôle de dévers, la machine se remet à niveau par une simple impulsion au niveau du .
- nouveau système de suspension de la tête de récolte, le cadre de tête de récolte dispose d’une suspension pendulaire par rapport au châssis convoyeur lui-même pendulaire par rapport au châssis machine. Le secouage et la récolte s’effectuent de manière très douce grâce au suivi de rang optimisé.
- système de réglage de distance entre les secoueurs commandé depuis le poste de conduite. G9 dispose d’un système exclusif qui permet la translation des porte- secoueurs offrant ainsi une amplitude de réglage importante sans contrainte au niveau de ces derniers.
- système d’attelage et de dételage ultra rapide du module de récolte, connecteurs hydrauliques et électriques rapides en partie arrière et avant, système de reconnaissance des outils avec mises à jour automatiques des pictogrammes et réaffectation des commandes… etc. Tout ce qu’il vous faut pour passer d’une utilisation à l’autre très rapidement et ainsi permettre une utilisation du porteur tout au long de l’année.
La Grégoire G7.220 se positionne comme une déclinaison plus compacte du modèle G7.240. Il en reprend les principales caractéristiques et y associent un gabarit ultra compact pour une maniabilité record.
La Grégoire G8.270 constitue le nouveau fleuron de la gamme vignes larges et intègre le système exclusif de benne centrale Grégoire pour un confort de conduite et une efficacité accrus qui en font l’outil idéal pour une utilisation intensive en présence de très forts rendements
Caractéristiques des G7.220 et G8.270:
La G7.220 dispose d’un moteur Deutz 4 cylindres de 144 cv et d’une longueur d’étanchéité de 2200 mm.
La G8.270 dispose d’un moteur Deutz 6 cylindres de 167cv et d’une longueur d’étanchéité de 2600 mm. Elle bénéficie du système de benne centrale Grégoire.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911