La station de lavage WS3 comporte une cuve ovale unique de 1000 litres développée par DeLaval. Cette cuve robuste permet de contenir suffisamment d’eau pour un nettoyage quotidien de l’installation de traite et son environnement : sols de salle de traite, aire d’attente, laiterie, tracteurs… La forme de la cuve a été étudiée pour prendre un minimum de place et pour protéger tous les autres éléments de la station: pompe, Idromat, interrupteur, système d’aspiration et système de refoulement… Un support de rangement pour le tuyau de refoulement est également intégré dans cette cuve pour un rangement facile.
La station est livrée pré-montée, complète, prête à être installée. Son alimentation électrique est monophasée pour faciliter l’installation et minimiser la consommation électrique.
Un matériel adapté à l’atelier laitier
Sa pompe tout inox et sa lance RIA en bronze délivrent selon la firme DeLaval « un flux d’eau efficace mais doux pour respecter les équipements de traite (débit: 67 litres/ minute, pression: 5,5 bars) ». Un tuyau PVC de 20 m permettrait d’accéder facilement aux différentes zones à nettoyer.
Possibilité de recycler les eaux de nettoyage de l’installation de traite
En associant la station de lavage au kit “tri des eaux” DeLaval, il est possible de récupérer les eaux de rinçage du 2ème et 3ème cycle de la machine à traire. Ainsi, pour une installation en 2 x 5 postes, il est possible d’économiser jusqu’à 240 litres d’eau chaque jour. Utiliser ce système permettrait donc de réduire la consommation d’eau du réseau et les frais de stockage et de rejet des effluents.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta