L’Italie : un marché important pour Goëmar
L’Italie représente, depuis plus de 20 ans, un marché important pour l’activité export de Goëmar. Ce grand pays agricole est riche de nombreuses cultures avec une présence forte des cultures spéciales : vigne, arboriculture, cultures légumières et maraîchage. Des marchés couverts jusqu’alors avec un partenaire local, le distributeur italien Agrow.
Goëmar vient de se porter acquéreur de son ancien distributeur Agrow pour créer sa nouvelle filiale Goëmar Italia. Son siège social est situé à Padoue, dans le nord de l’Italie. La structure compte aujourd’hui 5 personnes pour couvrir les activités commerciales et administratives, avec un objectif de doubler la taille de l’équipe dans les 5 années qui viennent.
Goëmar Italia est présidée par Emmanuel Tixier, Directeur Export de Goëmar. Elle est la 2ème filiale créée par Goëmar, après Agrimar, filiale historique de Goëmar aux USA depuis 25 ans.
L'ambition de Goëmar: être un acteur référent sur le marché agricole italien
L’implantation de Goëmar sur ce marché stratégique, oriente aujourd’hui le groupe vers un développement en direct pour renforcer ses positions sur les cultures spéciales, avec l’objectif affiché de couvrir également le marché des grandes cultures.
Des dossiers d’envergure attendent l’équipe de Goëmar Italia : après le dépôt du dossier à l’homologation du vaccin des plantes, Vacciplant Cultures Spécialisées, sur oïdium de la fraise et feu bactérien du pommier et du poirier, d’autres pistes sont en cours d’évaluation en salades, tomates, vigne et arboriculture.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911