Un châssis flottant au travail
A la différence de la version rigide, ce châssis TFC flottant dispose d’extrémités flottantes au travail, ce qui permettrait au semoir de suivre parfaitement les dénivellations du terrain et d’assurer une profondeur de semis régulière. En effet, sur les terrains vallonnés, en dévers et dans les petits parcellaires, Monosem indique que ce principe de châssis flottant a fait ses preuves. Ce nouveau châssis est donc équipé de 4 blocs roues avec roues larges 26x12. Les blocs roues extérieurs entraînent les distributions des extrémités alors que les 2 blocs roues centraux entraînent les distributions des 4 éléments semeurs centraux et du fertiliseur.
Un fertiliseur central grande capacité
Le fertiliseur est équipé d’un entraînement par variateur FertiDrive facile et rapide à régler selon Monosem. Il dispose de 2 trappes latérales de vidange rapide de la trémie, de 8 sorties avec fermetures individuelles de chaque rang en Inox, d’un système air pulsé sur les parties repliables avec cyclone intégré et d’une trémie de 1500 litres avec ouverture rapide par bâche.
Un repliage compact
Bien qu’équipé d’un fertiliseur de grande capacité, ce semoir offre un repliage à 3m de largeur sur route. Les rayonneurs compacts et le repliage du semoir permettent ainsi un transport sur route en toute sécurité.
Ce modèle peut recevoir en option et comme les autres semoirs de la gamme Monosem, des contrôleurs de semis, des coupures de rangs manuelles ou automatiques, le système SeedDrive.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911