Chez Certis, Pierre-Yves Busschaert sera directement placé sous la responsabilité de Jacques Esquerré, directeur général. Il aura la responsabilité de l’équipe commerciale Certis comptant 24 personnes. Sa mission est double : accroître le chiffre d’affaires sur les marchés stratégiques de Certis et accompagner le développement de la firme sur de nouveaux segments sur lesquels elle prévoit le lancement de nouvelles solutions.
Par ailleurs, la nouvelle organisation commerciale de Certis est en place depuis le 1er avril dernier. Les équipes sont à présent organisées en trois régions : Centre Ouest, Nord-Est et Sud. Thomas Salmon prend la direction régionale des ventes de la région Centre Ouest, Hervé Grandjean, celle de la région Nord-Est et Jean-Michel Carolo celle de la région Sud. Tous trois rapporteront directement au nouveau Directeur Commercial, Pierre-Yves Busschaert.
Jacques Esquerré explique que «ces évolutions ont été décidées dans un souci d’optimisation de notre organisation terrain, face aux changements structurels du marché et au regard des ambitions de développement et de croissance de notre entreprise ».
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911