Socs double-disques « Dual-Disc »
Le nouveau dispositif Dual-Disc assurerait par la position optimale des disques une dépose précise de la graine. Les résidus végétaux seraient repoussés efficacement vers le côté et les disques surdimensionnés du Dual-Disc trancheraient les végétaux et formeraient un sillon propre et régulier. L’écartement entre rangs de 12,5 cm garantirait un dégagement idéal pour un travail sans risques de bourrage et une répartition optimale des pieds. Le réglage centralisé de la profondeur de semis permettrait une adaptation rapide aux différentes conditions. Tous les socs sont guidés individuellement par une roue plombeuse. Des pressions jusqu’à 50 kg par socs sont possibles.
La fixation de la version intégrée (Vitasem A) sur le packer de la herse a été entièrement modifiée et permettrait dorénavant une adaptation rapide. La combinaison est compacte et permettrait de rapprocher considérablement le centre de gravité vers le tracteur.
Nouvelles roues distributrices pour une régularité des débits
L’adaptation de la nouvelle multi-distribution (roue à triple rangée d’ergots complétée par une roue « petites graines ») aux différents types de semences permettrait de passer rapidement du semis de grosses graines aux toutes petites. Le temps de transformation par rapport aux semoirs existants serait réduit à 2 minutes. Deux principes de distribution sont disponibles : une distribution conventionnelle pour les céréales et petites graines et une distribution monograine particulièrement étudiée pour le colza ou le pavot, qui permettrait des peuplements uniformes de 30 à 60 graines par mètre carré. Les roues distributrices sont centrées dans les carters coniques des trémies de grand volume pour favoriser la régularité des débits.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911