A partir de 2021, les remorques autochargeuses et les presses de la marque Pottinger devrait sortir de l'usine de Saint George (Allemagne), en tout c'est plus de 100 millions d'euros d'investissement et 600 nouveaux emplois qui seront créé.
Depuis plusieurs années Pöttinger, recherche un terrain pour installer les productions de presse et des autochargeuses. Le PDG de Pöttinger vient de jeter son dévolu sur un terrain de 16 hectares proche de Fribourg, dans la commune de Saint George.
Heinz Pöttinger (PDG de Pöttinger)
Les premières lignes de production ouvriront en 2021, en attendant Pöttinger c'est aujourd'hui plus de 1700 employés et 301 millions d'euros de chiffres d'affaires, dont 87% réalisé à l'export. Pöttinger c'est aujourd'hui 3 usines, dans trois pays différents : en Allemagne, en Autriche et en République Tchèque.
Zoom sur l'usine de Vodany (République Tchèque) :
L’usine PÖTTINGER de Vodnany, en République Tchèque, est l’un des trois centres de production de PÖTTINGER, avec l’usine basée à Grieskirchen en Autriche, berceau historique de l’entreprise, et l’usine de Bernburg en Allemagne.
Le centre de production de Vodnany est spécialisé dans les outils de travail du sol et également dans la production de pièces d’usure. Il dispose d’une centre de traitement thermique pour les pièces.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911