Grzegorz Stanislaw Cieslinski, 52 ans, remplace Sylwester Lipski à la tête de la filiale PRP Technologies Polska. Sylwester Lipski, fort des bons résultats enregistrés en Pologne depuis son arrivée en 2003, va dorénavant piloter le développement commercial des produits PRP Technologies sur les pays baltes (Lituanie, Lettonie, Estonie) et l’Ukraine, par le biais de la société qu’il crée, Agrofertility, dans laquelle PRP Technologies est actionnaire via sa Holding.
Titulaire d’un doctorat, Grzegorz Cieslinski a démarré sa carrière dans la recherche sur la nutrition des plantes, puis a rejoint Yara Poland afin de conduire le développement commercial des engrais spéciaux. Il a ensuite intégré le siège de Yara à Oslo pour prendre en charge les activités de soutien au développement commercial de Yara International.
Son expertise dans le domaine de l’agronomie et de la fertilisation permettra à PRP Technologies de dynamiser sa croissance sur le marché polonais.
La filiale polonaise du Groupe PRP Technologies a été créée en 2003 et emploie aujourd’hui 25 collaborateurs. En 2010, le produit PRP SOL a reçu une distinction par le jury du programme d’étude consommateur Laur Konsumenta pour son aspect novateur, sa notoriété et sa popularité auprès des agriculteurs polonais. Parallèlement à sa dynamique commerciale, PRP Technologies Polska a mis en place de nombreux partenariats scientifiques (Institut Technique des Sciences du Sol et des Productions Végétales (IUNG) de Pulawy, Université de Technologie de Poznan, Université des Sciences de la Vie de Wroclaw, Université de Szczecin).
A propos de PRP Tecnologies
PRP Technologies est spécialisée dans la fabrication de produits d’amélioration de la fertilité des sols, de physio-stimulation des plantes et de valorisation des matières organiques d’élevage. Positionnée comme l’un des acteurs de l’agriculture durable, l’entreprise s’appuie sur une offre produits et services répondant au besoin de concilier productivité agricole et respect de l’environnement. Elle assoit son développement sur la signature d’accords de commercialisation avec les acteurs de la distribution agricole et sur le déploiement de son activité en Europe.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Which VPS service is better to choose?
publié par mrdrevor
publié par dirahot46911
publié par Hollis