Vous êtes ici:

Monsieur Anouar Alasri remplace Monsieur Boubker El Ouilani à la tête de Syngenta Maroc

Par Jean Moullart | Publié le 15 Novembre 2010 à 12:56
Monsieur Anouar Alasri remplace Monsieur Boubker El Ouilani à la tête de Syngenta Maroc
Monsieur Boubker El Ouilani, actuellement Président et Directeur Général de Syngenta Maroc, prendra sa retraite fin Novembre 2010. Il a géré avec succès la société pour les 15 dernières années, et a su maintenir une position de leader sur le marché phytosanitaire tout en assurant les différentes fusions. Syngenta tient à remercier Monsieur Boubker El Ouilani pour sa précieuse contribution à la réussite de la société et lui souhaite une retraite paisible. Monsieur Anouar Alasri est nommé Président Directeur Général de Syngenta Maroc à partir du 10 Août 2010.
Lancer la discussion sur le forum

Monsieur Anouar Alasri a acquis une vaste expérience en management général quand il a assuré le développement de la société Cidlines en Belgique pour en faire un acteur international de l'industrie pharmaceutique vétérinaire et de la chimie. Dans ses dernières fonctions, il a occupé le poste de Directeur Commercial et Marketing de l'Agence Spéciale Tanger Med. Monsieur Anouar Alasri a été en charge du développement commercial, du marketing opérationnel et de la communication du complexe portuaire Tanger Med et de ses filiales.

 

Anouar Alasri est titulaire d'un doctorat en Agrochimie / Phytopharmacie (Doctorat es Sciences) de l'Institut National Polytechnique de Toulouse, France, et d'un Master en Administration des Entreprises de l’institut d’Administration des Entreprises de Toulouse (Ecoles Supérieure de Gestion). Il détient également un diplôme d'ingénieur en agriculture / Phytiatrie de l'Institut agronomique et vétérinaire Hassan II.


Commentaire(s)


Autres articles sur Syngenta

Protection des cultures
Faire l’impasse du T1 sur blés présente un risque non négligeable pour le potentiel de rendement.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le géant chinois ChemChina offre 43 milliards de dollars pour Syngenta.
Lire la suite >>>
Protection des cultures
D'année en année l'alternariose impacte de plus en plus le rendement des champs de pomme de terre. Les explications en Vidéo.
Lire la suite >>>
Protection des cultures
Offre un excellent contrôle de la plupart des maladies céréalières en Europe. Base de nombreux nouveaux produits composites. Premières ventes attendues en France pour la saison 2016/2017.
Lire la suite >>>
Protection des cultures
Syngenta France lance un projet stratégique et ambitieux dans le but de bâtir la plateforme d’innovation qui portera le développement des hybrides de céréales et de colza.
Lire la suite >>>