Pour rappel, Isard et Spectrum sont homologués sur maïs doux, maïs grain et fourrage, millet, moha et sorgho. Ces herbicides sont efficaces contre les principales graminées annuelles (panics, sétaires et digitaires), avec une action complémentaire sur certaines dicotylédones majeures. Ils sont utilisables en post-semis pré-levée et en post-levée précoce des maïs ; et en post-levée des sorghos, du millet et du moha.
Ils présentent selon BASF une grande persistance d’action, en particulier sur les graminées annuelles, qui limite, dans la plupart des cas, le désherbage anti-graminées à une application unique. Leur régularité d’action permet un optimum d’efficacité.
Isard, Spectrum apportent une efficacité complémentaire sur les principales dicotylédones du maïs et du sorgho : amarante, morelle, renouée persicaire, chénopodes, mais également sur de nombreuses autres dicotylédones. Ceci en fait une très bonne base de programme de désherbage maïs et sorgho.
Isard, Spectrum s’utilisent à faible dose : homologués à 1,4 l/ha sur maïs et 1,2 l/ha sur sorgho, millet, moha. Ces anti-graminées apportent moins de 1000 g de substance active par hectare.
Le groupe BASF
BASF est le leader mondial de la chimie : The Chemical Company. Son portefeuille d’activités comprend des produits chimiques, des matières plastiques, des produits d’ennoblissement, des produits pour l’agriculture, des produits de chimie fine ainsi que du pétrole et du gaz.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911