New Holland Agriculture confirme son engagement en faveur de l'environnement : la marque va en effet soutenir la Climate Action Campaign et la réception officielle de la 17e Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques. Celle-ci se tiendra à Durban, en Afrique du Sud, et rassemblera des chefs d'états, des responsables gouvernementaux et des ministres de l'environnement du monde entier pour discuter de la suite à donner au Protocole de Kyoto.
New Holland Agriculture a annoncé qu'elle sponsorisait la réception de la Climate Action qui aura lieu le 2 décembre 2011 à Durban, en partenariat avec l'UNEP (United Nations Environment Programme) et le gouvernement sud-africain. Cette réception constituera un point de rassemblement et de rencontre important des hauts fonctionnaires de l'UNEP, des organisations non gouvernementales et des chefs de gouvernement de la 17e Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques (COP17), qui se déroule du 28 novembre au 9 décembre.
Franco Fusignani, PDG de New Holland Agriculture et CNH International, a fait valoir que « le changement climatique est l'un des principaux défis auquel le monde est confronté avec des conséquences particulières sur les marchés à fort potentiels et les marchés émergents que nous desservons. Grâce à ce partenariat, nous voulons contribuer à l'objectif de la Climate Action qui consiste à la mise à disposition d'une plateforme de dialogue permanent entre les entreprises et les gouvernements et où les organisations internationales comme la nôtre peuvent présenter des solutions susceptibles de s'attaquer au changement climatique. »
En sa qualité de sponsor, New Holland sera présent lors de la Climate Action Campaign et jusqu'à la fin de la conférence COP17.
Ce partenariat s'inscrit dans le cadre de l'engagement de New Holland en matière d'environnement et de sa conception du rôle essentiel des fabricants de machines agricoles comme défenseurs de l'environnement agricole des générations futures. La marque se concentre depuis des années sur la création de solutions visant à accroître l'efficacité des exploitations agricoles dans le respect de l'environnement. Elle a ainsi été amenée à développer des travaux novateurs concernant les biocarburants, des technologies peu polluantes, la biomasse, le tracteur à hydrogène NH2™ et le concept d'exploitation agricole indépendante sur le plan énergétique.
Orientations marquantes et résultats concrets pour New Holland dans cette lutte pour protéger l’environnement :
- Travail sur les biocarburants : en 2006, New Holland prend la tête du secteur et propose des produits compatibles biodiésel,
Résultat : depuis 2010, 90 % des tracteurs et du matériel de récolte New Holland sont capables de fonctionner à 100 % au biodiésel.
- Travail sur les émissions polluantes : partenariat stratégique avec FPT Industrial, pionnier en matière de développement des technologies SCR (réduction catalytique sélective), qui a débouché sur le développement de la gamme de matériel New Holland à très faible consommation de carburant répondant aux exigences très strictes de la norme Tier 4A en matière d'émissions polluantes, 100 fois plus faible qu'il y a 10 ans.
Résultat : New Holland, avec ses 20 tracteurs et ses 9 moissonneuses-batteuses, présente actuellement le plus grand éventail de produits satisfaisant aux normes Tier 4 dans ce secteur de l'industrie.
- Travail sur l’agriculture durable : développement de son concept d'exploitation agricole indépendante sur le plan énergétique, axé sur la capacité des exploitations agricoles à produire de l'énergie à partir de sources renouvelables. L'une des composantes essentielles de ce concept est le tracteur à hydrogène, le NH2™, qui a recours à la technologie des piles à combustible pour fabriquer de l'électricité pour son propre fonctionnement.
Résultat : en 2010, New Holland crée la première exploitation agricole pilote indépendante sur le plan énergétique à La Bellotta, dans la banlieue de Turin, en Italie, où la deuxième génération de tracteurs NH2™ sera mise en service en 2012.
A propos du Climate Action
Depuis la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques organisée à Bali (COP 13), Climate Action, en partenariat avec l'UNEP, constitue une plateforme essentielle de chefs de gouvernement, de leaders de l'industrie, de leaders d'opinion, d'universitaires internationalement reconnus et de défenseurs de l'environnement pour débattre des questions de développement durable et de réduction du carbone. (www.climateactionprogramme.org)
L'UNEP : Programme des Nations Unies pour l'environnement
Fondé en 1972, l'UNEP est le porte-parole des Nations-Unies en matière d'environnement et coordonne toutes les activités liées à l'environnement. Il a pour objet d'aider les pays à mettre en place des politiques respectueuses de l'environnement et d'encourager un développement économique durable à travers de bonnes pratiques environnementales.
A propos de la 17e Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques (COP 17)
La Conférence des Parties (COP) est responsable du maintien des efforts internationaux face aux changements climatiques. La 16e Réunion des Parties à la Convention Climat à Cancún, au Mexique, a conduit à l'Accord de Cancún, conçu pour servir d'accord intermédiaire jusqu'à la réalisation d'un traité international à la COP 17. Cancún a accueilli un panel de plus de 120 chefs d'état et de responsables gouvernementaux issus de 194 pays différents et attiré des ministres d'état venant du monde entier. La conférence COP 17 marquera une étape essentielle dans les négociations internationales relatives au changement climatique.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta