Afin de sécuriser les routes et rendre les chaussées praticables par temps de neige et de verglas, Emily propose sa saleuse/sableuse qui permet de saler tout type de surface et est adaptable sur tout type d’engin (3 points arrières, relevage avant, télescopique…puissance mini de 70 ch). Un salage régulier et rapide permet de prévenir la formation de verglas.
Cette saleuse/sableuse est disponible en 1,80 m, 2,00 m et 2,20 m (largeurs utiles d’épandage) qui correspondent à un volume en eau de 1,1 ; 1,3 et 1,4m3.
Les plus de la saleuse/sableuse selon les Ets Emily :
- Le godet saleur/sableur dispose d’un châssis intégré avec 2 vérins double effet et une barre d’attelage automatique : ce châssis est très robuste selon Emily et permettrait un chargement aisé et rapide malgré un volume de sel important. Il optimiserait le confort de l’utilisateur et permettrait une certaine souplesse d’utilisation (déport optimisé). Puissance garantie. Unique sur le marché
- Le système anti-voute breveté est de série sur la saleuse/sableuse. Une partie mobile sur la paroi arrière du godet est actionnée hydrauliquement. Il permettrait une distribution rapide de la matière en supprimant l’effet de voute. Un vérin permet un déplacement alternatif de droite à gauche et inversement. Pas de perte de volume. Unique sur le marché
- La saleuse/sableuse est très résistante : les aciers utilisés sont renforcés par rapport aux produits actuels du marché. Le godet est équipé de 2 poutres de traverse (80x80). Les tôles de fond sont en 5 mm, les flancs en 6 mm, le tube du tambour d’épandage en 7,3 mm pour une utilisation optimisée dans le temps. La saleuse/sableuse dispose également de 2 larges patins d’usure (70mm) sur les côtés et d’un caisson renforcé au niveau de la lame pour rigidifier le godet.
Eléments techniques de série sur la saleuse/sableuse d’Emily :
- Moteur intégré dans le tambour d’épandage (entrainement direct du moteur)
- Dispositif de décompactage intégré au godet (optimisation du volume, aucun éléments gênant le chargement),
- Trappe mécanique pour la régulation du débit,
- Châssis hydraulique intégré ou adaptation boulonnée pour montage frontal.
En option sur la saleuse/sableuse d’Emily:
- Trappe hydraulique
- Régulateur de débit manuel pour régler la vitesse du tambour
- Régulateur de débit électrique pour régler la vitesse du tambour de la cabine
- Feux de signalisation.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Which VPS service is better to choose?
publié par mrdrevor
publié par dirahot46911
publié par Hollis