Les agriculteurs anglais possesseurs de tracteurs à chenilles de forte puissance Case IH « Quadtrac » se sont retrouvés dans une parcelle de la région de Lincoln le 28 juillet dernier afin de collecter plus de 20 000 £ pour la recherche contre le cancer au Royaume-Uni. Au cours de ce rassemblement, ils ont établi un nouveau record mondial Guinness du plus grand nombre de tracteurs Quadtrac au travail en simultané.
L’événement a été conçu par Neil Maddison, employé, et Helen Rainthorpe, propriétaire des « Fermes JJR » basées à Welton Cliff près de Lincoln. Neil Maddison y est conducteur de tracteurs et prend en main les Quadtrac pour les « Fermes JJR » depuis de nombreuses années. Helen Rainthorpe a renoncé à sa carrière dans l’enseignement pour gérer les affaires familiales après la mort prématurée de son père John due à un cancer il y a de cela deux ans. Elle a décidé avec Neil Madison de créer un évènement inédit à la mémoire de son père afin de collecter des fonds pour la recherche sur la maladie.
John Rainthorpe père était un passionné des tracteurs Quadtrac de Case IH
Cinquante Quadtrac venant de tout le Royaume-Uni ont été transportés jusqu’au site près de la ferme familiale et se sont alignés dans un ensemble impressionnant face à plus de 3 000 visiteurs. A 13h30 exactement, ils ont baissé leurs outils de travail du sol et avancé vers les visiteurs durant 7 minutes et 47 secondes, formant un mur de bruit de moteur, klaxons hurlants et phares éclatants.
Cette durée totale a assuré une nouvelle entrée dans le Guinness Book des records mondiaux attestée par un représentant de l’éditeur. Helen Rainthorpe a reçu un certificat. Chaque participant s’est vu aussi remettre une réplique du certificat et un modèle réduit du Quadtrac à l’échelle 1/32 a été décerné par le directeur marketing de Case IH, Charles Blessley, aux conducteurs des machines les plus anciennes, ayant le plus d’heures de travail et ayant fait le plus de kilomètres pour venir.
Charles Blessley a indiqué combien la marque Case IH a été ravie d’aider Helen Rainthorpe à réaliser son idée et d'aider à collecter le plus d’argent possible pour une cause si importante. « C’était une journée fantastique et un grand hommage à tout le travail qu’elle a investi dedans. Avoir des propriétaires de Quadtrac venant de si loin et avec un tel ensemble de machines, à une période aussi chargée de l’année, c’est une formidable illustration de la générosité et de l’esprit des gens impliqués dans l’agriculture du Royaume-Uni » a-t-il poursuivi.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911