Avec l’éclateur de grains KernelStar pour ensileuses automotrices, John Deere entend renforcer son offre en matière de récolte des fourrages et de biomasse. Ce nouveau composant est entièrement compatible avec les autres solutions équipant les ensileuses John Deere, dont les différentes plates-formes de coupe, le rotor à tambour fermé et le capteur "HarvestLab". Des kits de conversion pour ensileuses déjà en service sont disponibles. John Deere indique que l’éclateur pourra être monté en option directement à l’usine prochainement.
Les droits de propriété intellectuelle correspondant à l’éclateur de grains KernelStar ont été achetés à la société CAWI. Le KernelStar était vendu sous le nom de « MasterCracker ».
John Deere annonce que les utilisateurs de cet éclateur, qu’ils soient entrepreneurs, adhérents de Cuma, éleveurs ou producteurs de biogaz, le plébiscitent pour la qualité de fourrage obtenu.
La conception de l’éclateur KernelStar repose sur des disques côniques brevetés assurant un traitement plus efficace du grain par rapport aux dispositifs classiques à rouleaux cylindriques ou à disques en « V ». La surface de contact avec la récolte est en effet accrue de près de trois fois par rapport à des éclateurs à rouleaux standards.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911