Vous êtes ici:

Guillaume Garot au chevet des Salins du Midi et de Belvédère Moncigale

Par Jean Moullart | Publié le 03 Septembre 2012 à 15:41
Guillaume Garot au chevet des Salins du Midi et de Belvédère Moncigale

Guillaume Garot, ministre délégué chargé de l’Agroalimentaire, effectue aujourd’hui un déplacement de travail dans le Gard sur les dossiers "Salins du Midi" et du négociant en vin "Belvédère Moncigale".

Lancer la discussion sur le forum

Guillaume Garot, ministre délégué chargé de l’Agroalimentaire, effectue un déplacement ce lundi 3 septembre dans le Gard.

 

Il tiendra des réunions de travail à partir de 11h30 à la Préfecture avec la direction de la société Belvédère Moncigale qui est en redressement judiciaire, et avec les représentants du personnel.

 

Puis Guillaume Garot se rendra en début d’après midi à Aigues-Mortes pour travailler sur l’avenir des Salins du Midi : il rencontrera les représentants du personnel, les élus locaux et la direction de l’entreprise à l’occasion d’une visite du site.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire

Matériel et Equipements
Le nouveau ministre de l'Agriculture, Stéphane Travert, vient de déclarer lundi vouloir revenir sur la législation interdisant, sauf dérogation, les insecticides de la famille des néonicotinoïdes à partir...
Lire la suite >>>
Services
Proche du président Emmanuel Macron, Stéphane Travert à une très bonne connaissance de la crise laitière, puisqu'il est député de la manche, département où la crise laitière est l'une des plus forte. 
Lire la suite >>>
Services
Jacques Mézard, sénateur du Cantal, nouveau ministre de l'Agriculture aura de nombreux dossiers chauds sur son bureau et il aura en charge, depuis son ministère, rue de Varenne,  de relancer l’agriculture...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
C'est Jacques Mézard, originaire d'Aurillac et agé de 69 ans qui succedera à Stéphane Le Foll. Membre du Parti radical de gauche, il est sénateur du Cantal depuis septembre 2008.
Lire la suite >>>
Services
Pour la première fois sous la cinquième République, le ministre en charge de l’agriculture a conservé son poste durant toute la durée du mandat présidentiel. Pour autant, la situation des paysans est beaucoup...
Lire la suite >>>