Suite au protocole signé le 17 mars dernier, le groupe Deschamps/MCDA a acquis le 30 juillet 2012, 100% du capital des Ets Dessertine-Hupin, concessionnaire John Deere dans les départements de l’Allier (03) et de la Loire (42). Cette nouvelle unité sous l’enseigne MCDA s’inscrit dans la stratégie John Deere de ‘’la concession de demain’’.
L’ensemble des activités du groupe Deschamps/MCDA se réparti désormais sur 13 sites basés sur les départements des Yvelines (78), de l’Eure et Loir(28), du Puy de Dôme (63), et dorénavant de l’Allier(03) et de la Loire (42).
Le groupe Deschamps/MCDA compte plus de 135 collaborateurs.
« La concession de demain » selon John Deere doit réaliser un CA de 25 millions d'euros:
Au mois de juin 2011, John Deere a réuni au Portugal près de 6 000 personnes venues de 59 pays pour lancer de nouveaux produits dont les John Deere 7R et présenter sa stratégie de croissance pour les années à venir à travers, une réorganisation de ses services communication et marketing et à travers une nouvelle stratégie de distribution intitulée « la concession de demain ».
La stratégie de la « Concession de demain » a pour objectif de mettre en place des réseaux de concessionnaires pérenne, tant au niveau de leur taille que de leur spécialisation. Pour John Deere, le "Concessionnaire de demain" possède plusieurs bases et dégage un chiffre d'affaires annuel supérieur à 25 millions d'euros.
Cette stratégie s’applique aussi bien dans le domaine agricole que dans celui des espaces verts pour les pays de sa Région 2 ( Europe, CEI, Afrique du Nord, proche et Moyen Orient ).
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911