A compter du 1er octobre 2012, Coop de France rapprochera ses départements « Développement Durable » et « Industrie-Distribution-Consommateurs ». Une nouvelle direction « Chaîne alimentaire durable » sera ainsi créée en résonance avec l’évolution des coopératives et placée sous la responsabilité de Rachel Blumel.
Rachel Blumel, rattachée directement à Yves Le Morvan, Directeur général délégué de Coop de France, pilotera une équipe de six ingénieurs spécialisés sur le développement durable, la biomasse, les filières bio, les politiques de qualité dans les entreprises agroalimentaires et les relations avec la distribution.
Bio express de Rachel Blumel
Rachel Blumel a 42 ans. Elle est titulaire d’une maîtrise de droit privé mention « droit des affaires » obtenu à l’Université de Rennes et d’un DESS de droit de la distribution et de la concurrence obtenu à l’Université du Maine. Elle a débuté sa carrière comme responsable juridique, de 1995 à 2005, à la Fédération de la Maille. Elle était, depuis 2005, Directeur juridique à l’ANIA, chargée entre autres des relations industrie-commerce. Elle était à ce titre, membre de la CEPC – Commission d’Examen des Pratiques Commerciales.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911