Pöttinger apporte une nouvelle génération de terminaux de commande sur ses matériels. Le design, le confort de commande, l’uniformisation des concepts de commande ont été au coeur des préoccupations lors de la mise au point de ces nouveaux terminaux. L’offre se compose des terminaux "Select Control" et "Compass Control", du terminal "Direct Control" et du terminal "Power Control". Dans un premier temps les remorques, les andaineurs de la série S-line et les semoirs Vitasem et Terrasem seront pourvus de ces nouveaux terminaux.
Les nouveaux terminaux de Pottinger se distinguent par leurs carters en plastique munis d’une enveloppe en caoutchouc souple pour une meilleure prise en main.
Tous les terminaux sont munis d’un écran graphique qui offre une lisibilité et un confort de commande plus importants. Les touches ont également évolué et sont en relief et rétro-éclairées pour une manipulation plus facile et précise, et ce, même de nuit.
L’objectif principal pour Pöttinger a été l’uniformisation et ainsi la simplification de l’utilisation : symboles, réglages, et touches de fonction ont été uniformisés.
Pour l’utilisateur de machines Pöttinger, cela se traduirait par une manipulation plus confortable et un gain de temps.
Le terminal Pottinger Select Control / Compass Control
La présélection Select Control a été complètement modifiée. Ce terminal est muni d'un écran graphique éclairé et de touches rétro-éclairées facilitant le travail de nuit. Toutes les fonctions de la machine sont présélectionnées sur le Select Control, puis commandées par le distributeur hydraulique du tracteur. Fini les tractions sur cordelettes. Un compteur horaire intelligent permet un contrôle précis des performances à chaque utilisation. Le "Select Control" assure également le contrôle de l'état de la machine, prévient les pannes et évite des dégâts importants.
Le nouveau terminal "Compass Control" a été développé pour les semoirs Vitasem. Il permet de commander le jalonnage électronique, l’aide au réglage de débit, le compteur d'hectares et l’indicateur de vitesse.
On trouve le terminal “Select Control“ de Pottinger sur les matériels suivants:
- NOVACAT X8
- TOP 852 C s-line (optional)
- TOP 972 C s-line (optional)
- EUROBOSS
- VITASEM (Compass Control)
Le terminal Pottinger “Direct Control“
Le terminal “Direct Control“ a été spécialement développé pour la gamme de remorques Pöttinger. Toutes les fonctions sont sélectionnées et commandées directement, sans changement de menu entre le chargement et le déchargement. L'écran graphique et l'éclairage des touches sont réglables.
Les fonctions suivantes sont permises par le terminal « Direct Control » :
- Eclairage de caisse et projecteur de travail directement sélectionnable depuis le boîtier
- Indicateur de fin de chargement avec compteur de remorques
- Commande arrière du fond mouvant (en option)
- Moteur 2 vitesses directement sélectionnable depuis le boîtier
- Blocage de l’essieu suiveur directement depuis le boîtier.
Le terminal Direct Control de Pottinger facilite le travail avec les Euroboss et les Primo/ Faro/ EuroProfi
Le terminal Power Control de Pottinger
Le terminal "Power Control", compatible ISOBUS, bénéficie d'un écran graphique et 4 touches programmables. En tout, ce sont 23 touches pour maximiser le confort de travail avec les matériels Pöttinger. Toutes les fonctions sont commandées directement. Un dispositif de diagnostic permet de rechercher rapidement et facilement l'origine d'une panne.
Si les machines sont utilisées en entreprise, l'enregistrement de données devient encore plus important. Pöttinger propose avec le "Power Control" en plus d'un compteur d'heures et un compteur d'hectares.
Le terminal "Power Control" de Pottinger concerne les matériels suivants :
- NOVACAT X8 collector,
- NOVACAT X8,
- NOVACAT V10,
- TOP 1252 C s-line (optional),
- TORRO / JUMBO / JUMBO combiline
- Toutes les remorques avec rouleaux doseurs (en option sur les remorques sans rouleaux)
- Terrasem (ARTIS / ARTIS Plus).
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta